L'ÉQUIPE

Issus de diverses formation artistiques, tournés principalement vers la scénographie et l'architecture, les membres de l'Atelier de l'Espace sont à la fois créateurs et entrepreneurs. 

De leur rencontre est née cette association, leur permettant de s'associer professionnellement tout en gardant leur autonomie, mais aussi de créer une famille conviviale, réunie sous un même toit. Ils ouvrent leur porte à des résidents ayant besoin d'un espace et de matériel pour réaliser leur projet.

 

Découvrez les profils et les biographies des membres permanent de l'Atelier de l'Espace.

Maxime Mavilla

Chef constructeur, 1er assistant déco

 

Email : maxime.mavilla@gmail.com

Tél : 06 75 03 83 24

portraits-esapce-1.jpg

BIOGRAPHIE

Maxime Mavilla est chef décorateur, premier assistant décorateur et constructeur de décors depuis 2008 pour le cinéma, la télévision et le théâtre. Autodidacte, il a travaillé dans différentes grandes maisons comme la Comédie Française ou Generale Décors. Son activité consiste à accompagner le développement, la préparation, la construction et le tournage de différents projets de fictions, clips, court métrage, films d’animations, séries, scénographies et publicités, réalisés en grande partie à l’Atelier de l’Espace. Il est membre du collectif Babouchka, regroupant des réalisateurs, chefs décorateurs, scénaristes et illustrateurs. Il collabore entre autre avec Bulle Tronel, cheffe décoratrice faisant partie du collectif Babouchka depuis 2006 et Benjamin Gabrié, scénographe et membre de l’Atelier de l’Espace. Il travaille pour de nombreuses productions audiovisuelles telles que Arte, la Blogotheque, La Femis, le Fresnoy, OffShore, Apaches, Balade sauvage, Instant Ray Film, Patafilm, Films Velvet, Les Films Grand Huit, ainsi que pour le théâtre avec le Théâtre National de Bretagne, la Compagnie 14:20, Grain de sable, ou La Camara Oscura.

CV

CV Maxime Mavilla.PDF

SITE INTERNET

RÉSEAUX SOCIAUX